J'ai fait quelques premières passes sur une dragstrip avec ma Chevy '57. Sans linelock, j'ai pu faire un peu de fumée avec les pneus Nitto drag radials. Lors de la première passe, je suis parti de la ligne avec l'accélérateur presque à fond. Mec, ces Nitto ont accroché ! Mon passage de vitesse était terrible, car mon indicateur de changement de vitesse Holley Sniper clignotait comme un fou sur toute la piste. Je l'avais réglé pour qu'il s'allume à 6 300 tr/min. Je ne savais pas quand changer de vitesse car l'indicateur clignotait presque constamment. J'ai passé la 2e, 3e, 4e vitesse et j'ai accidentellement passé au point mort avant de revenir en 4e avant de passer le chronomètre. L'ET était de 12,54. L'horloge de la vitesse de pointe était évidemment déréglée.
Voici le truc avec mon indicateur de changement de vitesse Holley Sniper. Il se branche directement sur mon port OBD II. Le problème, c'est que mes jauges Dakota Digital y sont déjà branchées. J'ai acheté un câble répartiteur OBD II, mais j'ai découvert qu'il ne peut pas faire fonctionner deux choses séparées. Donc, ce que j'ai fait sur la piste, c'est débrancher mes jauges DD et brancher l'indicateur de changement de vitesse. Mais maintenant, je n'ai plus de compte-tours, j'ai donc dû me fier uniquement à l'indicateur de changement de vitesse. Honnêtement, avec la façon dont cette chose fonctionnait, j'aurais été mieux sans l'indicateur de changement de vitesse.
La deuxième passe n'a pas été meilleure. Je ne savais pas ce qui se passait avec l'indicateur de changement de vitesse, mais je l'ai gardé branché. J'ai passé la 2e et la 3e vitesse trop tôt, passant même en 4e pour essayer d'éviter le maudit indicateur de changement de vitesse, sans succès. L'ET de cette course était de 12,66 à 106 mph.
Je retourne chez mon préparateur pour qu'il examine les pressions de ligne de ma transmission, juste pour écarter le fait que la transmission ne patine pas à pleine charge en raison d'une pression de ligne insuffisante. Et je dois faire autre chose avec l'indicateur de changement de vitesse, probablement en acheter un autre qui se connecte par fil.
Pour une raison quelconque, ma femme n'a pas eu de vidéo de la première passe. Voici une vidéo de la deuxième passe.
Voici le truc avec mon indicateur de changement de vitesse Holley Sniper. Il se branche directement sur mon port OBD II. Le problème, c'est que mes jauges Dakota Digital y sont déjà branchées. J'ai acheté un câble répartiteur OBD II, mais j'ai découvert qu'il ne peut pas faire fonctionner deux choses séparées. Donc, ce que j'ai fait sur la piste, c'est débrancher mes jauges DD et brancher l'indicateur de changement de vitesse. Mais maintenant, je n'ai plus de compte-tours, j'ai donc dû me fier uniquement à l'indicateur de changement de vitesse. Honnêtement, avec la façon dont cette chose fonctionnait, j'aurais été mieux sans l'indicateur de changement de vitesse.
La deuxième passe n'a pas été meilleure. Je ne savais pas ce qui se passait avec l'indicateur de changement de vitesse, mais je l'ai gardé branché. J'ai passé la 2e et la 3e vitesse trop tôt, passant même en 4e pour essayer d'éviter le maudit indicateur de changement de vitesse, sans succès. L'ET de cette course était de 12,66 à 106 mph.
Je retourne chez mon préparateur pour qu'il examine les pressions de ligne de ma transmission, juste pour écarter le fait que la transmission ne patine pas à pleine charge en raison d'une pression de ligne insuffisante. Et je dois faire autre chose avec l'indicateur de changement de vitesse, probablement en acheter un autre qui se connecte par fil.
Pour une raison quelconque, ma femme n'a pas eu de vidéo de la première passe. Voici une vidéo de la deuxième passe.