Chevy Tri Five Forum banner
21 - 34 of 35 Posts
Discussion starter · #21 ·
On dirait que tu as passé un bon moment ! Je serais curieux de voir comment ça se passe si tu le mets juste en marche et que tu y vas.
Crois-moi, j'essaierai la prochaine fois. Malheureusement, la prochaine fois sera seulement au printemps prochain. C'était la dernière soirée de test et de réglage de l'année ici.

Et oui, dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment. J'avoue que j'étais un peu nerveux avant la première passe. Je pensais à mille choses qui pourraient mal tourner, LOL Mais après avoir fait cette première passe, je me sentais beaucoup plus à l'aise lors de la deuxième passe. J'ai parlé avec beaucoup de gens là-bas qui sont venus me voir et m'ont complimenté sur la voiture, ce qui était sympa. De bonnes personnes ici dans le nord-est du Tennessee.

J'étais juste curieux, l'avez-vous beaucoup calé sur la ligne de départ. Je pense que vous pourriez tirer un dixième de plus des 60 pieds. les chiffres de puissance que vous avez du dyno devraient être bons pour environ 11,90-12,00. sacrément respectable pour une voiture de rue.

Pour clarifier, mon ECU provient de Chevrolet Performance et a été fabriqué pour mon moteur crate. Mon 4L80e est contrôlé par un TCM U.S. Shift Quick 4.

Au cours de la construction, j'avais initialement installé une pompe à carburant en réservoir Sniper. Elle a duré moins de 4 mois avant de tomber en panne, donc je suis d'accord avec vous sur votre commentaire concernant la qualité de Sniper. J'ai depuis appris que je peux câbler une lumière et relier son fil de masse à la borne de sortie WARN de ma boîte de contrôle Dakota Digital, et la configurer pour qu'elle active cette masse à un certain régime.
Mauvaise interprétation de ma part, je pensais que vous aviez un ECU Dominator. Le Quick Shift est une excellente unité, je pense qu'il pourrait couvrir le point de changement de vitesse WOT pour vous. On dirait que vous vous êtes bien amusé, ce qui est le plus important, et que la voiture est solide

• Like
Reactions: Bitchin'57
Discussion starter · #25 · (Edited)
Juste par curiosité, l'avez-vous calé beaucoup sur la ligne de départ. Je pense que vous pourriez gagner un dixième sur les 60 pieds. Les chiffres de puissance que vous avez du dyno devraient être bons pour environ 11,90-12,00. Vachement respectable pour une voiture de rue.
Non, j'ai juste appuyé sur l'accélérateur. J'essaierai la prochaine fois, cependant.

Mieux qu'un 1.80 60' sur des radiaux, je dirais plutôt bon. Milieu des 12 secondes quand vous l'avez conduit à la piste, encore mieux.
La vitesse de pointe semble un peu basse pour la puissance, mais la voiture semble bien fonctionner et est évidemment plate. Bien joué !

Discussion starter · #27 ·
Je pense avoir trouvé le problème de clignotement répété de la voie descendante avec mon indicateur de changement de vitesse Sniper. Il dispose d'une fonction appelée Launch RPM. Lors de la configuration de l'indicateur de changement de vitesse, j'ai sauté cette fonction dans le menu car je n'en avais pas besoin. Eh bien, elle est activée par défaut et réglée sur 3 000 tr/min. J'aurais dû la désactiver, ce que j'ai maintenant fait.

Discussion starter · #28 ·
Mieux qu'un 1.80 60' sur des radiaux, j'appellerais ça plutôt bon. Mi-douze secondes quand vous l'avez conduit à la piste, encore mieux. La vitesse de pointe semble un peu basse pour la puissance, mais la voiture semble bien fonctionner et évidemment à plat. Bien joué !
J'espère que le faible MPH de pointe était dû au fait que j'ai traversé les pièges en quatrième vitesse, qui est la surmultipliée. En d'autres termes, je ne faisais pas hurler le moteur à près de sa puissance maximale.

Ce serait mieux si ça attrapait bas; Je sais que Bristol est assez laxiste quand ce n'est pas un événement NHRA, mais je suppose qu'aller à 120 environ (ce qui semble plausible compte tenu de votre puissance) attirerait assez rapidement le mauvais type d'attention !

cela représenterait quelques miles par heure, mais rien de spectaculaire. La voiture devrait être à 114-116 miles par heure.

Discussion starter · #31 ·
ce qui expliquerait quelques mph, mais rien de spectaculaire. la voiture devrait être à 114-116 mph.
Alors, où est passé le reste de mes chevaux? :ROFLMAO: Je ne vais pas m'en soucier. Je vais retenir mon jugement jusqu'à ce que je puisse faire plusieurs passes parfaitement décalées et propres par une belle journée fraîche.
Juste pour le plaisir, je vais vérifier la pression de ligne de mon 4L80e.

Stall it up and launch it. It all starts with the first 60feet. Also shifting it closer to on time will help

• Like
Reactions: TheHotrodHandyman
J'ai fait quelques premières passes sur une piste de drag avec ma Chevy de 57. J'ai dégonflé mes pneus Nitto drag radials à 22 psi. Sans linelock, j'ai pu faire un peu de fumée avec les Nitto. Lors de la première passe, je suis parti de la ligne avec l'accélérateur presque à fond. Mec, ces Nitto ont accroché ! Mon passage de vitesses était terrible, car mon indicateur de changement de vitesse Holley Sniper clignotait comme un fou sur toute la piste. Je l'avais réglé pour qu'il s'allume à 6 300 tr/min. Je ne savais pas quand changer de vitesse car l'indicateur clignotait presque constamment. J'ai passé la 2ème, 3ème, 4ème vitesse, et j'ai accidentellement passé au point mort avant de revenir en 4ème avant de passer le piège. L'ET était de 12,54. L'horloge de la vitesse de pointe était évidemment déréglée.

Voici le truc avec mon indicateur de changement de vitesse Holley Sniper. Il se branche directement sur mon port OBD II. Le problème, c'est que mes indicateurs Dakota Digital y sont déjà branchés. J'ai acheté un câble répartiteur OBD II, mais j'ai découvert qu'il ne peut pas faire fonctionner deux choses séparément. Donc, ce que j'ai fait sur la piste, c'est débrancher mes indicateurs DD et brancher l'indicateur de changement de vitesse. Mais maintenant, je n'ai plus de compte-tours, j'ai donc dû me fier uniquement à l'indicateur de changement de vitesse. Honnêtement, avec la façon dont cette chose fonctionnait, j'aurais mieux fait de ne pas avoir d'indicateur de changement de vitesse.

La deuxième passe n'a pas été meilleure. Je ne savais pas ce qui se passait avec l'indicateur de changement de vitesse, mais je l'ai gardé branché. J'ai changé de vitesse trop tôt en 2ème et 3ème, passant même en 4ème pour essayer d'éviter le maudit indicateur de changement de vitesse, mais en vain. L'ET de cette course était de 12,66 à 106 mph.

Je retourne chez mon préparateur pour qu'il examine les pressions de ligne de ma transmission, juste pour m'assurer qu'elles sont là où elles doivent être à pleine charge (WOT). Et je dois faire quelque chose d'autre avec l'indicateur de changement de vitesse, probablement en acheter un autre style qui se branche.

Pour une raison quelconque, ma femme n'a pas eu de vidéo de la première passe. Voici une vidéo de la deuxième passe. Désolé, elle n'a pas capturé mon burnout. :confused:
Ça a l'air d'avoir été un bon moment ! Je serais curieux de voir comment ça se passe si tu le mets juste en Drive et que tu pars.
J'ai fait quelques premières passes sur une piste de drag avec ma Chevy de 57. J'ai dégonflé mes pneus Nitto drag radials à 22 psi. Sans linelock, j'ai pu faire un peu de fumée avec les Nitto. Lors de la première passe, je suis parti de la ligne avec l'accélérateur presque à fond. Mec, ces Nitto ont accroché ! Mon passage de vitesses était terrible, car mon indicateur de changement de vitesse Holley Sniper clignotait comme un fou sur toute la piste. Je l'avais réglé pour qu'il s'allume à 6 300 tr/min. Je ne savais pas quand changer de vitesse car l'indicateur clignotait presque constamment. J'ai passé la 2ème, 3ème, 4ème vitesse, et j'ai accidentellement passé au point mort avant de revenir en 4ème avant de passer le piège. L'ET était de 12,54. L'horloge de la vitesse de pointe était évidemment déréglée.

Voici le truc avec mon indicateur de changement de vitesse Holley Sniper. Il se branche directement sur mon port OBD II. Le problème, c'est que mes indicateurs Dakota Digital y sont déjà branchés. J'ai acheté un câble répartiteur OBD II, mais j'ai découvert qu'il ne peut pas faire fonctionner deux choses séparément. Donc, ce que j'ai fait sur la piste, c'est débrancher mes indicateurs DD et brancher l'indicateur de changement de vitesse. Mais maintenant, je n'ai plus de compte-tours, j'ai donc dû me fier uniquement à l'indicateur de changement de vitesse. Honnêtement, avec la façon dont cette chose fonctionnait, j'aurais mieux fait de ne pas avoir d'indicateur de changement de vitesse.

La deuxième passe n'a pas été meilleure. Je ne savais pas ce qui se passait avec l'indicateur de changement de vitesse, mais je l'ai gardé branché. J'ai changé de vitesse trop tôt en 2ème et 3ème, passant même en 4ème pour essayer d'éviter le maudit indicateur de changement de vitesse, mais en vain. L'ET de cette course était de 12,66 à 106 mph.

Je retourne chez mon préparateur pour qu'il examine les pressions de ligne de ma transmission, juste pour m'assurer qu'elles sont là où elles doivent être à pleine charge (WOT). Et je dois faire quelque chose d'autre avec l'indicateur de changement de vitesse, probablement en acheter un autre style qui se branche.

Pour une raison quelconque, ma femme n'a pas eu de vidéo de la première passe. Voici une vidéo de la deuxième passe. Désolé, elle n'a pas capturé mon burnout. :confused:

21 - 34 of 35 Posts