J'ai installé un moteur GM crate 350 essentiellement d'origine dans ma 55. J'ai transféré le distributeur à point d'origine du 327 qui était dans la voiture depuis environ 46 ans. Les spécifications de GM indiquent que l'écartement des bougies pour le moteur crate doit être de .045, mais cela suppose qu'un distributeur HEi est utilisé. L'écartement des bougies pour un 350 de cette époque utilisant un distributeur à point est de .035.
J'ai actuellement les bougies réglées à .045 et le canister à dépression est connecté à la sortie du carburateur Edelbrock #1406 (600CFM). Quel écartement de bougies pensez-vous être correct ? Au fait, le moteur est lent à démarrer à bas régime.
Il a besoin d'une pédale très légère ou d'une pédale lourde pour atteindre environ 2000 tr/min.
Des idées ?
J'ai actuellement les bougies réglées à .045 et le canister à dépression est connecté à la sortie du carburateur Edelbrock #1406 (600CFM). Quel écartement de bougies pensez-vous être correct ? Au fait, le moteur est lent à démarrer à bas régime.
Il a besoin d'une pédale très légère ou d'une pédale lourde pour atteindre environ 2000 tr/min.
Des idées ?