Chevy Tri Five Forum banner
1 - 20 of 21 Posts

56rod

· Registered
14 Posts
Discussion starter · #1 ·
Salut les gars, j'ai une transmission turbo 350 dans ma '56 et je faisais une croisière en voiture sur la rue principale le week-end dernier et tout d'un coup, elle a décidé de ne plus changer de vitesse. J'ai pu la mettre en marche avant, mais elle ne passe pas en deuxième vitesse à moins que le régime moteur ne soit suffisamment élevé, alors elle passera, mais ce n'est pas sain. Je me demande si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème et pourraient m'éclairer. Elle saute aussi très fort quand je la mets en marche. Merci pour votre aide.

Discussion starter · #3 ·
Je dois me glisser sous la voiture pour jeter un coup d'œil à la conduite de dépression, mais je sais qu'elle est connectée à l'admission. Comment puis-je savoir/vérifier s'il s'agit du modulateur ?

I need to get under the car to take a look at the vacuum line but i know that its connected at the intake. How would I know/check to see if its the modulator?
Souvent, si le modulateur est défectueux, vous trouverez du liquide de transmission dans la conduite de vide lorsque vous la débranchez du modulateur.

Je pense que Belairrudy a trouvé quelque chose. Le modulateur contrôle le passage des vitesses dans le TH350 et utilise le vide du collecteur pour le faire. Comme le dit BR, il se peut que ce soit le modulateur ou le raccord de tuyau. Assurez-vous de vérifier toute la longueur du tuyau de dépression pour vous assurer qu'il n'y a aucun dommage entre le collecteur et le modulateur. Savez-vous si vous avez un modulateur réglable, certains modulateurs plus récents peuvent être réglés pour la plage de régime de passage des vitesses. Avez-vous essayé de passer les vitesses manuellement pour voir si elles passent manuellement, de la 1ère à la 2ème, de la 2ème à la 3ème ? Une autre chose à vérifier est le réglage du câble de kickdown... si le réglage est incorrect pour une raison quelconque, il se peut qu'il pense toujours que vous êtes en vitesse de dépassement et ne passera pas les vitesses tant que, comme vous le dites, les régimes ne seront pas suffisamment élevés.

Faites-nous savoir ce que vous trouvez....

Jim

Discussion starter · #8 ·
Oui, je vais jeter un coup d'œil. Quand je le passe manuellement, il passe en 1ère vitesse, mais je n'ai pas eu de chance pour passer en 2nde et ainsi de suite. Je ne connais pas très bien les transmissions, mais je vais jeter un coup d'œil et vous le faire savoir. Merci pour votre aide.

Oui, je vais y jeter un coup d'œil. Quand je passe manuellement les vitesses, elle passe en 1ère vitesse, mais je n'ai pas eu de chance pour passer en 2nde et ainsi de suite. Je ne connais pas très bien les transmissions, mais je vais y jeter un coup d'œil et vous le faire savoir. Merci pour l'aide.
Vous ne le ferez pas si le modulateur est déconnecté.

PAS DE CHANGEMENT

J'avais une TH350 qui a cessé de changer de vitesse et il s'est avéré que c'était le régulateur qui se trouve derrière ce fin boîtier en acier avec le support. L'atelier de transmission l'a remplacé et elle a changé de vitesse comme neuve.
GREG

Discussion starter · #15 ·
Salut tout le monde. Je voulais juste vous faire savoir que je suis passé sous la voiture et que j'ai trouvé le tuyau de dépression déconnecté, alors je l'ai reconnecté et mieux fixé. Je l'ai emmené faire un essai routier et il a fonctionné comme un champion. Merci beaucoup pour toute l'aide.

Salut, j'ai le même problème et j'ai vérifié le tuyau de dépression, tout semble être correctement connecté. Ma question est la suivante : est-ce qu'un remplissage excessif de ma transmission peut l'empêcher de passer les vitesses et la faire surchauffer ?

Salut les gars, j'ai une transmission turbo 350 dans ma 56 et je faisais une croisière en voiture sur la rue principale le week-end dernier et tout à coup, elle a décidé de ne plus changer de vitesse. Je pouvais la mettre en marche avant, mais elle ne passera pas en deuxième vitesse à moins que les RPM ne soient suffisamment élevés, alors elle changera de vitesse, mais ce n'est pas sain. Je me demande si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème et pourraient m'éclairer. Elle saute aussi très fort quand je la mets en marche. Merci pour votre aide.
C'était ma conduite de vide à côté de la transmission qui ne permettait pas un bon vide.

1 - 20 of 21 Posts